Rockstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockstar

Forum de la guilde Rockstar dans le jeu Rappelz/Pyroxia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'assassin en kit: comment bien le monter?

Aller en bas 
AuteurMessage
kyrion

kyrion


Messages : 266
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : Trifouilli-les-oies

L'assassin en kit: comment bien le monter? Empty
MessageSujet: L'assassin en kit: comment bien le monter?   L'assassin en kit: comment bien le monter? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:01

Voila,je pense qu'il serait bien de faire un pti topic pour savoir comment monté son assassin.Je vais prendre mon expérience personnelle en grande partie car je la pense suffisamment grande pour la prendre comme exemple.


Rôdeur:

Description:Le rôdeur est un guerrier asura utilisant une arbalète ou,dans le cas qui nous intéresse,deux épées ou deux dagues.Utilisant des attaques sournoises pour pouvoir rester en vie,il arrive a ses fins par des moyens plus mortel les uns que les autres.

les étapes:pour bien commencer un rodeur-assassin,prendre deux épée comme armes(voir plus bas pourquoi)et monté les sorts d'attaque et les passif en premier en jonglant avec les clv.Arriver vers les premiers dp(30-35)commencer a monté oubli,rythme accéléré et concentration.
(ne pas prendre de dague car sans fureur vous taperez aussi vite avec une épée et vous ferez tres peu de degat avec vos skill)
vous voila maintenant prêt a être assassin.

Assassin:

Description: L'assassin asura est toujours un guerrier,qui n'utilise plus beaucoup une arbalète mais toujours deux épées ou deux dagues(sauf si vous avez suivi mes conseil et pris des épées).Il utilise des technique encore plus déloyales pour tuer ses ennemis que ce soit des monstres ou des humains.Grace a sa fureur et sa rapidité,il fait tomber ses ennemis sous des montagne de coups(critique ou pas).Cependant contrairement au rodeur,l'assassin est plus tafiolle:En effet si la situation devient désespéré il a la possibilité de se cacher sous sa cape de l'ombre ou de distortionniser(^^) la rage des montres pour les envoyé sur les membres de son groupe.

r3:

Les Sorts a monter chronologiquement:débloquez cape de l'ombre en premier,sort ultra important il en va de votre survie,montez maitre de l'esquive a 4/4,et maitrise des armes de 1 ou deux lvl,débloquez ensuite vos clv de 5 en 5 et monté fureur au lvl5,NE MONTEZ SURTOUT PAS BLOCAGE EN CROIX!montez triple assaut et frappe précise modérément ainsi que votre expertise.montez les sorts de capes(arbre de skill en dessous de cape de l'ombre) au minimum ainsi que hate soudaine pour l'instant.Voila le premier sort d'attaque d'assassin:Danse Funeste!!!Sort Tres puissant Quand il est monté au maximum mais ne le montez pas trop vite car a cause de son coup en mana il ne vous servira que pour les boss(et encore...)arrivé a ce stade montez bien les sorts précédemment dit:

-Frappe précise
-Triple assaut
-Lame sanglante
-Les passifs(maitrise des armes,de l'armure,expertise..mais pas blocage en croix)
-Les buffs(oubli,concentration et hâte soudaine)
-Danse Funeste de quelque lvl(vu son utilisation uniquement pour les boss et son cout exorbitant en mana mieux vaut ne pas trop l'augmenter tout de suite)

Quand vous trouvez que c'est suffisamment monté,passez a la dizaine(wé wé de 20 a 30 une dizaine quoi)directement car le clv 25 n'apporte rien d'interssant(pour l'instant)

Arrivé clv 30 monté de quelque lvl blessure de l'ombre(debuff tres tres puissant au max) et mettez tranchant sonic lvl 1(vous croyez que c'est interessant???vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'a l'autre oeil en passant par le pied) reuppez les skill precédement dictés et passez a la quinte suivante:

Ahhh le clv 35,quand vous l'aurez vos ennemis vont chialer plus fort que votre petite sort en vous voyant(les monstre pas votre soeur!)la vous débloquer 3 choses ULTRA importante:

1)fureur lvl 6!!!a monter direct
2)croisé sonique, a monter au max que vous puissiez le plus vite possible,sort d'attaque a distance tres puissant pouvant étourdir l'ennmi
3)Vague Funeste,Sort a distance capable de transpercer ses ennemis pour infliger aux ennemis situés derrieres des degats,a monté au meme lvl que danse funeste


Voila pour les sorts au r3



Le stuff:

Moi:j'ai fait n'importe quoi au r3 je suis l'exemple a ne PAS suivre:dagues pas up+vita/agi+armure pas up(eh wé j'avais pas de sous moi)+deux bagues chances
Mon reve:Epées up modérément+force/vita+armure up+ bagues force
Ne surtout pas prendre de dague,vous ne tapez pas encore assez vite



R4:


Les sorts a monter Chronologiquement:


ça y est vous etes R4 félicitation(quoique ça dépend du temps que vous avez mis pour y parvenir...)enfin bref:Continuez de monter vos sorts selon vos désir et quand vous vous sentez pret a passer a la quinte sup faite le.Vous voila avec les deux derniers sorts de l'arbre d'assassin:

-Apocalypse(ou apocaslip,diminutif apo)sort capable de carboniser l'ennemi ET ses copains qui vous font face sous neufs coups enflammés
Exclamation plus vous avez d'ennemi en face moins le sort fera de degat par monstre et par coup
-et Turbulence Pourpre(Diminutif turbu) sort de cape faisant des degat incroyable(= a Vague Funeste)pouvant étourdir l'ennmi ET les copains qui l'entour
Exclamation zone d'effet tres petite


voila maintenant comblé l'arbre selon vos envies mais a votre place je mettrai les passifs+les attaques courtes(frappe précise etc...) en premier et les attaques a boss comme apo,turbu danse funest vague funeste.Ne pas négliger blessure de l'ombre contre les boss ou pendant les duels

Les differents assassin possible:

Moi:Le r4 fut un grand moment dans ma vie d'assa car j'ai eu des épées dans les mains pour la premieres fois!!!donc j'ai mis des pierre force/vita avec une bague chance et une force:je suis un hybride force cc avec une bonne def donc^^

En Pierre on peut combiné:
-Force/vita(Guerrier)
-Force/agi
-Vita/agi(Meilleur moyen de rester en vie mais pas le meilleur pour foutre le monstre au tapis)

ensuite les combinaisons d'armes/bague:


Pour les assassin aux dagues,ils frapperont tres tres vite si ils font une fureur donc a vous de voir comment cela peut-il est rentable(soit full force,soit full cc pour faire un maximum de degat)attention tout de meme si vous choisissez la voie des cc car ce n'est qu'une histoire de pourcentage donc il faudra faire attention(40% pour faire une fureur et 20% au maximum de faire un cc)Il faudra encore augmenter votre vitesse d'attaque pour arriver au top du top.Seul hic:Vous taperez moins fort avec vos skills.Question pet,un skull en ceinture avec un orc de sorti est vous ferez pisser les monstres dans leur culotte avant de les avoirs frappé


Si vous conservez deux épées,Ne vous souciez pas de votre vitesse d'attaque(fureur est la pour ça) est et augmenter surtout les degat par coup soit en chance soit un force.Si vous Prenez deux épées vous ferez beaucoup plus de degat avec vos skill.Question pet ici,un orc en ceinture et un autre invoquer vous facilitera grandement la vie.

Ba euh voila je pense que j'ai fait le tour^^si j'ai oublié un truc ou juste pour me dire que mon article est nul a chier faite le moi savoir
Sorts et leur utilisation:
(les sorts sont dans leur ordre de déblocage et pas forcément dans l'ordre cité plus haut)

Oubli
: Auto-buff,réduit votre niveau d'aggressivité(ex:au lvl 5:-9% de menace signifie que pour le monstre vous infligez 9% de degat en moins) ,TOTALEMENT inutile en farm,votre ticket de survie en dp(c'est pour ça qu'un assa reprend rarement l'aggro sur un champion),cout en mana ridicule,durée de 10minutes

Frappe précise:sort à attaque moyenne,sans effet,assez utile a hl comme a bl,sympa en cc,consomme peu de mana,recharge 10sec
Formule de calcul:Aph+40(+20xlvl)

Triple Assaut:Attaque composé de 3coups,tres puissante peu utile a bl mais tres utile a hl,un cc est tres apprécié dessus,consomme beaucoup de mana pour un sort court,recharge 30sec

formule de calcul: Aphx50%+14(+7xlvl)

Concentration:Auto-buff,augmente votre précision de 2par niveau,assez peu utile en farm,permet d'etre sur de faire passer ses attaques en dp si l'assassin est dans les bas lvl du groupe,cout en mana faible,dure 10minutes

Lame Sanglante: Seul et unique sort de soin de l'assassin,Attaque correcte,convertie 20% de l'attaque infligée en hp,plus utile a hl qu'a bl,mieux avec une épée,le cc peut vous sauver la vie(ex:sans cc +1200hp avec frag,en cc +2000hp)et aggraver celle du monstre,coup en mana correct,recharge 1min30,considéré comme sort "court"

Formule de calcul:Aph+20(+10xlvl)

Rythme Accéléré:auto-buff,augmente votre vitesse, assez peu utile en farm sauf si vous bougez beaucoup,assez utile en dp pour run sur le spot,tp le groupe,ou sauver quelqu'un vite fait,cout en mana faible,durée de 5minutes

Poussiere Soporifique:
Permet d'endormir la cible,inutile en farm sauf en cas d'aggro massive(et encore),inutile en dp,temps de lancement long 1.2sec,durer de l'effet 10 a 15sec,cout en mana assez faible,recharge 1minute

Esquive Ultime: auto-buff,augmente votre esquive de 39 au lvl max,utile a hl en particulier,utile en duel contre les classes physiques seulement,cout en mana élevé,recharge 2min

Brise-Crane
:Attaque permettant d'infligé l'effet "peur" a la cible(la cible court dans tous les sens),assez peu utile en farm,TRES TRES utile en dp quand le heal se fait attaquer ou quand l'aggro sur le tank est trop massive,degat assez élevé,temps d'incantation de 0.5sec,Cout en mana assez faible,durée de l'effet 15sec,recharge 3minutes

Fureur De l'Assassin:Auto,buff,VITAL en farm comme en dp,double vos attaques(4attaques au lieu de 2)et donc vos cc(2fois plus de chance d'en faire un)de x%,sympa a bl,indispensable a hl,carte particulierement importante,Cout en mana faible,durée de l'effet relative de 5 a 8minutes,recharge 10minutes

Double Fureur:
Auto-buff de buff,Augmente les chances de fureur de l'assassin pendant 5minutes,indispensable également,recharge 10minutes,
se lance en meme temps que fureur de l'assassin.

Cape de l'ombre:
auto-buff,vous permet de devenir invisible,indispensable a bl comme a hl,permet de lancer d'autre sort appelé"sort de cape",cout en mana faible voire faible si la compétence est a bl,durée 1minute,recharge 30sec(donc vous pouvez etre invisible en permanence)

Distortion de la Rage:
Sort annulant l'aggro sur vous,probabilité forte,peu utile bl,mieux a hl,recharge 15sec,cout en mana faible

Hate Soudaine:Auto-buff,augmente votre vitesse de 42 a 50%,tres utile en dp pour run ou pour sauver la heal en détresse,inutile en farm,durée 15sec,recharge 5minutes

Danse Funeste:
Attaque massive,attaque en 6coups faisant des degats monstrueux,cc destructeur,inutile a bl,mortel a hl,cout en mana excessivement élevé,recharge 1min30sec

Poussiere aveuglante:
débuff mini,aveugle la cible pendant max 3.5sec,inutile,coup en mana important pour la compétence,chance de raté importante

Tranchant Sonique:Attaque a distance, une arme,dégat important,temps d'incantation de 1sec,cc utile,compétence inutile sauf si vous voulez vous cassez la tete avec les switch armes,recharge 30sec,cout en mana moyen

Attaque de l'Ombre: Attaque chargée,stunt fréquent,degat moyen,cc apprécié,utile a bl comme a hl,durée du stunt 5sec,recharge 45sec


Croisé Sonique:Attaque a distance,stunt fréquent,Dégat important,cc mortel,utile a hl comme a bl,cout en mana moyen,faible avec des cartes,Recharge 1min,stunt de 3sec,considéré comme sort court

Vague Funeste:
attaque en ligne,Degat tres important,cc devastateur,durée d'incantation 1sec,cout en mana assez élevé,recharge 1min,considéré comme sort long

Apocalypse:Attaque massive en Zone de face(angle de 180°),degat en 9coup monstrueux(30k avec des épées si ce n'est plus),inutile a bl,mortel a hl,cout en mana élevé,recharge 2minutes

note sur les sorts classiques:

Dégat Tranchant sonique=croisé sonique

Degat apo=danse funeste

Les lvl de cape de l'ombre augmente votre rapidité sous cape


Sort de cape:

Les sorts suivant doivent TOUS se lancer quand vous etes invisible

Frappe de l'ombre:Attaque de cape,attaque classique degat faible par rapport aux autres attaque de cape,votre taux de cc est plus fort sur cette attaque,Cout en mana faible,recharge 1min

Charge de L'ombre:Attaque de cape,degat>frappe de l'ombre,Possibilité de stunt,cout en mana faible,recharge 1minute

Blessure de l'ombre:
Attaque de cape,degat>charge de l'ombre,réduit la précision de l'ennemi de 40 au lvl max,dégat de 440 toutes les 3sec pendant 12sec,peu utile a bl,indispensable a hl,cout en mana moyen,recharge 1min

Turbulence Pourpre:Attaque de cape massive en zone,stunt fréquent,degat et stunt en zone,Attaque a distance,cc dévastateur,durée du stunt3sec,utile a bl comme a hl,cout en mana élevé,recharge 3minutes

Notes sur les sorts de cape:

Seulement les deux derniers sorts sont vraiment utiles,
baissez le niveau de cape de l'ombre pour économiser votre mana,

Dico:
a bl:a bas-level du sort
a hl: a haut-level du sort
stunt: étourdissement
Aph:Attaque Physique

Notes:

Blocage en croix:"mais Kyrion,pourquoi faut pas augmenter blocage en croix"
-eh bien tout simplement,si vous l'augmenter assez haut vous vous apercevrez que vous ne bloquez pas!!!!le skill est bugué

Tranchant sonic:Un autre skill bugué???eh wép vous voyez marqué"poignard ou épée"mais vous devez ABSOLUMENT avoir qu'une seule arme pour pouvoir le lancé donc on laisse ce sort totalement pourri au,on le laisse niveau 1




technique de pvp:


ba je vous la dit pas :p


trouvez la toute seule bande de faignant,je vous ai deja dit comment monter votre assa je pense que c'est bon!!!!


apres notes:blocage en croix n'est bugué que si vous voulez parer avec deux épées ou deux dagues mais rien ne vous empeche de prendre une bouclier...les 10% s'ajouteront.Utile quand on est en mauvais posture



Organisation de la barre de raccourci full sort:



L'assassin en kit: comment bien le monter? Rappel15

Tous vos sorts d'attaques principaux doivent etre sur la ligne en bas a gauche:
-ils doivent etre rapide d'acces(surtout cape de l'ombre mdr)
-Les sorts "courts" et les moins couteux en mana sont a l'extreme gauche car ils sont rechargé rapidement(exception de croisé sonique qui est la non seulement pour ses raisons mais aussi grace a son stunt qui doit etre immédiatement activé)
-les sorts"longs" ou couteux en mana telles que les attaques massives,en zones(ou les deux...)et la charge sont tres bien dans l'extreme droite ils doivent etre rapidement exécuter(sur les boss pendant le laps de temps où pluie d'acide et d'autre débuff défensifs sont activés)et la charge pour l'activé rapidement mais pas se tromper dans les sorts


F1:Attaque créature conjointe
F2:Frappe Précise
F3:Croisé Sonique
F4:Triple Assaut
F5:Lame Sanglante
F6:Cape de L'ombre
F7:Frag(farm,pull,ou dp)
F8:Apocalypse
F9:Attaque de l'Ombre
F10:Danse Funeste
F11:Vague Funeste
F12:S'assoir




Les sorts qui doivent être activé dans l'urgence a l'extrême gauche,(esquive ultime et brise crane notamment) et les sorts de cape aussi car la combinaisons est plus pratique a faire a la main d'un point de vu personnel
-le reste est du four-tout:(Distortion est la car l'activation est plus rapide si il est placé a l'extreme droite)

ctrl+F1:Esquive Ultime
ctrl+F2:Blessure de l'Ombre(attaque de cape)
ctrl+F3:Turbulence Pourpre(attaque de cape)
ctrl+F4:Brise-Crane
ctrl+F5:Hate Soudaine
ctrl+F6:Poussiere Soporifique(ça fait 50lvl que je l'ai plus utilisé)
ctrl+F7:Fureur de L'assassin
ctrl+F8:Parcho de rez(tres utile parfois)
ctrl+F9:Invocation de créature
ctrl+F10:rappel de créature
ctrl+F11:Tranchant Sonique
ctrl+F12:Distortion de la rage(Mon Sauveur!)





Meme raisons que les précédents:Le lydian est la car il a toujours été la mdr
les buffs sont a l'extreme gauche car ils peuvent etre activé a la mains et a la suite
le reste est du four-tout mais les popo sont assez utile en raccourci...


Shit+F1:Lydian
Shit+F2:Oubli
Shit+F3:Rythme accéléré
Shit+F4:Concentration
Shit+F5:Poussiere Aveuglante(pas super utile...quoique....)
Shit+F6:rappel la créature a vos cotés
Shit+F7:Potion Enchantée ou parcho de mana
Shit+F8:Potion Bleue
Shit+F9:Potion Rouge
Shit+F10:Sort rapide de pet
Shit+F11:Debuff de pet
Shit+F12:Unité de pet

Cette Zone de raccourci est réserver au switch arme et aux sorts de rodeur-traqueur résultant du switch
Les potions de celerités et vivacités sont a l'extrement pour etre activé en meme temps que les potions rouge ou bleue

Alt+F1:Epée main droite(principale)
Alt+F2:Epée main gauche(secondaire)
Alt+F3:Arbalete
Alt+F4:Fleche
Alt+F5:Coup double
Alt+F6:Fleche perçante
Alt+F7:Fleche Perforante
Alt+F8:Fleche Maudite
Alt+F9:Fleches Critiques
Alt+F10:Hymne a la vie ou bénédiction féérique
Alt+F11:Potion de célérité
Alt+F12:Potion de Vivacité






Sachez que ceci n'est qu'une organisation personelle que je juge assez bien construites,pour toutes questions ou amélioration de cette présentation de la barre de raccourci n'hésitez pas a laisser un commentaire ou a me mp en jeu.


Petit théoreme:A armes égales,a armure égale et a niveau égale,un assassin aux dagues battra un assassin aux épées (avec fureur ou non)


démonstration en video Wink:



https://www.youtube.com/watch?v=8Jm_4VMe_1I

vous croyez que je me suis trompé?que les épées c'est de la merde en fin de compte?peut etre mais juste un truc:l'attaque physique augmente les degat des skill,pas la vitesse d'attaque,quand on sait qu'un bon assa est un assa oom...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin en kit: comment bien le monter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar :: Présentation de la guilde Rockstar :: Annonce de recrutement - Reglements-
Sauter vers: